A Table !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tarte Tatin, a la Couscous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .: Dans la forêt :.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:54

.: Un chamallow se promenait dans une jungle. Ou plutot, une chamallote, parce que c'était une fille. Smile . Elle était triste parce qu'elle avait perdu son chemin avec tout ces arbres pareils. Elle avait du mal a se retenir de pleurer Sad . Ayant mal a force de bondir (les chamallow se déplacents en bondissants, tout le monde la sait), elle décida de s'assoir sur un tronc d'arbre. Elle cria en s'appercevant qu'il s'agissait d'un phasme. affraid . Effrayée, elle sauta le plus loin possible et cria :
- Je suis iciiiii ! A l'aiiiiiiiiide ! Evil or Very Mad

Elle espérait que Superatable viendrait la sauver clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
pomme
Impératrice
pomme


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Aliment : une pomme bien sûre !
Hobbies : promener des bouchons de champagne
Humeur : le noir est parti...Le printemps arrive...
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: une magnifique exellente sublime pomme bleue
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:44

*Pomme se promenait aussi ans la foret et vit la chamallotte*
~Pourquoi elle crie ? ~
*Elle accourut vers la chamallotte et regarda ce qui se passa*
~Ah d'accord j'ai compris !~
*Puis elle attrapa le phasme et l'envoya loin, très loin du chamallow*
- Sa va ? Les phasmes c'est pas dangereux par contre il faut faire attention a d'autres animaux zénimeux. Tu veux un gateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:59

( pas besoin des étoiles ici :p, on compred très bien sans )
.: Voyant que la bestiole était partie, Chamallow fit un grand sourire débile et regarda pomme. C'était bizarre quand même, une pomme bleue. C'est zoli... Un peu perdue, elle cligna de garnds yeux Shocked et demanda :
- C'est quoi des animaux zénimeux ? Une maladie ?
Puis, elle vit les gateaux et en prit un. Miam, ils étaient bon dit donc !
- Ils sont bons tes gateaux ! Ils sont a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
tagada
Marchand de fruits et légumes
tagada


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Aliment : Bouh!Je suis ici!
Hobbies : cirque
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Tagada
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:27

Tagada (qui marchait en dormant) arriva et fonça dans un arbre!
-Aille! Qui ose me foncer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:33

.: Chamallow vit une chose rose et rouge avec du sucre foncer dans un arbre. Elle regarda pomme, l'air de dire "elle est folle" et alla voir.
- Tu est folle ou quoi ? C'est un arbre, ça bouge pas les arbres. Tu veux un gateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
tagada
Marchand de fruits et légumes
tagada


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Aliment : Bouh!Je suis ici!
Hobbies : cirque
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Tagada
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:47

Tagada la regarde sans comprendre:
-Mais alors c'est qui qui m'a cogné? Shocked ...
Je veut bien du gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:30

Avec une grande patiente, Chamallow expliqua :
- C'est toi qui lui a foncé dedans, pas le contraire. Tiens, ton gateau.
Elle lui tendit un gateau avec un parfum de citron. Des miettes vienrent se mettre a coté de tagada.
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
pomme
Impératrice
pomme


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Aliment : une pomme bien sûre !
Hobbies : promener des bouchons de champagne
Humeur : le noir est parti...Le printemps arrive...
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: une magnifique exellente sublime pomme bleue
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:37

*pomme se jeta sur ce qui restait du gateau par peur que les deux autres mangent tout. Mais à cause de sa maladresse le gateau tomba par terre*
~~Il faut leur faire croire quil est encore mangeable sinon elles vont me taper~~
- Miam n'est il pas délicieux ce gateau ? Qui en reveut un morceau ?
*Pomme leur fit un sourire débile, puis un louvetaux par terre apparut lui souffla :*
- C'est pas bien de mentir !
~~Mais pour qui il se prend ce louvetaux ? En même temps il a pas tord je devrais leur dire la vérité. Oh et puis non dans la vie, quand il nous reste rien il y a encore l'honneur~~
*Mais quelques secondes plus tard une goutte tomba sur le front de Pomme. Pomme, fit la danse de la pluie en agitant ses main et ses pieds dans tous les sens yattaaaa.Puis elle se mit à chanter*
- Caresse sur l'océan.... POrteeeee L'oiseau si légééééé.......
~~Si je chante peut être que la pluie ne s'arrêtera pas et comme sa elles ne penseront qu'à s'abriter et oublieront le gateau hihi~~

EDIT DE MOI : non j'arrêterais pas les étoiles c'est très joli


Dernière édition par pomme le Mer 12 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

( Arrete de mettre des étoiles, j'ai l'impression que c'est des pensée sinan Mad )

Chamallow regarda pomme avec de grands yeux Surprised . Elle devenait folle ou quoi ? En tout cas, pendant qu'elle dansait, ça faisait plus de gateaux pour elle et tagada.
- Vraiment délicieux ces gateaux 21
Et, vu qu'elle avait fini les gateaux, elle se joignit a la danse de pomme.
- Houngawa, houngawa, houhounegawaaaa ! Capout
Oui, je sais, ça fait pitié 17
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:12

Pendant ce temps une poule rousse se balladait dans le coin. cette poule, on l'appellait (enfin elle s'appellait) chicken ce qui est bizard.

(vous vous demandez pourquoi? alors petit cours: une poule est une madame, le coq c'est le monsieur, une poularde est une jeune poule engraissée et une poulette est une jeune poule normale, un poulet est un jeune coq et un chapon est un jeune coq castré et engraissé, enfin un poussin est un bébé. Chicken veut dire poulet et nous sommes en la charmante compagnie d'une poulette, je ne connaît pas le mot anglais pour poulette alors nous allons prendre "hen" qui signifie poule et nous allons lui coller ce salle lèche botte de sufixe qui est "nie"ou "nita", oui nous allons lui coller ça au c*l j'en suis navrée bref elle aurait dû s'appeller "hennie" ou "hennita" mais par un malheureux concours de circonstances, on l'appelle chicken etarrêterdemedemanderpourquoijenaimarrrrr!!!!!)

Elle se balladait tranquilement en repensant aux originesde son surnom... Elle entendit un bruit sourd et des voix (non ce n'est pas Jeanne d'Arc désollée) elle s'approcha, se cacha derrière un tronc d'arbre et elle vit une pomme bleue, une chamallotte orange et une fraise tagada rose qui s'avérait être un garçon.

*non c'est pas ça le narrateur! tu va te faire virer si tu ne change pas de lunettes parce que tu en a pas besoin que pour lire.
-Comment ça?
-ça ce voit très bien que c'est une fille regarde cette coiffure débile qui orne sa ronde tête!
-ah oui c'est vrai autant pour moi!
-c'est pas grave on reprend
ACTION!!!!*

Elle vit tout ce petit monde et se dit qu'intervenir dans un moment où deux bonbon et un fruit font une danse tribale avant d'aller chasser n'était pas une très bonne idée. Elle décida donc d'entrer dans le tronc et de recoiffer ses plumes ébourrifées. Quand elle eut finit il pleuvait des cordes elle décida dons de sortir avec sont nouvel imperméable fait sur mesure et qui lui avait coûté 6 oeufs. Elle courut dans l'arbre ou c'était abrités les 3 énergumènes et dit:

"Salut quel temps de chien, je croyait que vous partez chasser après cette danse tribale mais apparement vous vous êtes trompé de rituel vu que madame vers-pleins-la-tête a dansé la danse de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:22

( Evite de tailler, steuplé TT Une fraise tagada n'a pas de cheveux, et sophie n'a pas de vers. Mad )

Chamallow vit une drole de bestiole approcher. Elle tourna la tête, enfin, si on peu dire que les chamallows ont une tête et s'appercut que c'était une poule. Une jolie poule rousse, douce comme son doudou * PAN !*. Comme il pleuvait, elle alla se réfugier sous une feuille de palmier et en donna une a tout le monde. Ça leur faisait une coiffure bizarre. Enfin surtout a elle, vu que pour l'instant, elle était seul a porter la feuille. Toute fiere elle sauta dans tout les sens. Elle avait inventé le parapluie ! Youpii ! Puis, le doudou vivant parla. Quand elle eut fini, Chamallow lui colla la plus grosse baffe possible.
- C'EST MON AMIE QUE TU INSULTES ! ELLE S'APPELLE euh... POMME ! ELLE NOYUS A DONNER DES GATEAUX ET ELLE EST GENTILLE, NA !
Et elle tira la langue a Chicken.
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
pomme
Impératrice
pomme


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Aliment : une pomme bien sûre !
Hobbies : promener des bouchons de champagne
Humeur : le noir est parti...Le printemps arrive...
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: une magnifique exellente sublime pomme bleue
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:01

~~Mais pour qui il se prend ce poulet ? Ah ah ah je vais lui faire avaler le gateau à moitié par terrre yahaaaaa !!!!~~
* Pomme attrapa le gateau par terre et l'envoya sur la tete de chicken*
- Oh désolé j'ai mal visé je voulait viser derrière toi en fait je voulait que tu le goute ce gateau tu sais il est très bon !
* Pomme ne mentait pas contrairement à ce qu'on pouvait croire elle avait réellement vu une ombre grise derrière chicken*
- Parceque vous savez j'ai vu un trucmachin gris derrière chicken si il approche on le tapera, hein qu'on le tapera ?
*Pomme était fasciné pour le combat elle avait commencé son apprentissage de coup de pieds à l'age de 2 ans, mais peut être que l'ombre grise n'avait pas de pieds ce qui poserait un problème*
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:06

Chamallow grimpa en haut d'un rocher et proclama fort, pour que tout le monde l'entende :
-L'ombre grise nous déclare la guerre ! Nous devons agir ! Alors, équipe principale, Pomme en guerière, sunny , moi le général. Equipe de remplacement, chicken en haleine-tueuse et Tagada en cri percant qui tue elephant . CHARGEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
pomme
Impératrice
pomme


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Aliment : une pomme bien sûre !
Hobbies : promener des bouchons de champagne
Humeur : le noir est parti...Le printemps arrive...
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: une magnifique exellente sublime pomme bleue
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:18

-yahaaaaaaa !!!! Tu veux t'battre hein tu veux t'battre ?
*Pomme prononça ces mot en l'air coroyant que l'ombre l'entendait et sauta du rocher ou elle était pour faire un bond d'un mètre.Un mètre , c'est beaucoup pour une pomme mais les pomme sa roule par terre alors elle roula, elle roula, elle roula... J'usqu'à ce qu'elle se cogne contre un arbre. L'arbre, déjà à moitié déterré la cogna deux fois et pomme se retira à temps avant que l'arbre ne l'écrase. l'arbre s'écrasa contre le sol et pomme monta dessus . Elle alla cherche des bouts de branche et trouva une feuille assez grande pour s'en servir de sac. Elle mit tous les bouts de bois dedans et s'en alla rejoindre les autres.*
-J'ai des missiles pour lui jeter dessus si jamais il montre sa tête ( si il en a une )
et la feuille peut servir de pansemant si jamais une de nous est blessé.
*Puis elle pris le plus long des bouts de bois et s'exclama*
- Sa c'est mon épée. En fait, vous êtes dans la forêt depuis combien de temps ? s'adressa t'elle aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

Chamallos regarda les bout de bois et les feuilles avec un air proche de la véneration. Puis, elle répondit a la question de Pomme.
- Moi je suis dans la foret depuis une demi heure king .
Elle piocha dans le sac "épée" et partit a son tour a la charge. Le vilain ennemi n'était plus là. Surement une de ses sales ruse,s il était malin, le vil individu !
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
pomme
Impératrice
pomme


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 28
Aliment : une pomme bien sûre !
Hobbies : promener des bouchons de champagne
Humeur : le noir est parti...Le printemps arrive...
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: une magnifique exellente sublime pomme bleue
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:48

- Une demi heure ? Moi je me promène depuis ce matin à 6h. Je ramassait du bois et si jamais je voyait un prince charchant arriver je lui aurait donné un coup de pied parceque à cause d'eux les princesses prennent moins soin des forêts alors dès que la génération prince charmant-disparu arrivera j'irais faire une tournée de gateaux pour tout le monde.

.: Dans la forêt :. Img-200954uz0fn

Et puis il faut ue l'ombre se dépèche on va pas attendre toute notre vie qu'il fasse preuve du courage ! Je hais les princes charmants c'est prétentieux et moches, c'est narcissique on dirait qu'ils se sont fait une chirurgie estétique aux dents et en plus c'est niais on peut leur faire croire n'importe quoi. D'ailleurs j'en ai vu un tout à l'heure il était avec son beau destrier je lui ai balançé de la boue sur la tête et il s'est exclamé : " Oh la la mon beau vêtement que vais devenir sans ma beauté ? Mon vêtement c'est toute ma vie et le voilà tout marron ! bouhhhh*pleurs* je suis un prince raté !"
~Non mais franchement c'est juste de la boue il a qu'a rentrer chez lui !~
Alors je suis arrivée et je lui ai dit d'un air de la pomme qui sait tout de toutes les pommes : " Mon cher sachez qu'il y a non loin un miroir qui exauce tous les voeux, allez là-bas, commandez un vêtement et fichez moi la paix j'en ai marre de vous entendre pleurer !!!!"
Il m'a crue et s'en est allé. Evidemment y'avait pas de miroir il pouvait faire 10 mille fois le tour de la forêt y'a pas de miroir. Mais au moins il s'est éloigné de moi et j'ai eu la paix. En partant je lui ai donné un bon coup de pied, il a gémi et il a cru que c'était une ronce qui lui avait fait sa.
ET vous, vous en avez des histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:57

Chamallow allait raconter une anectote quand un monstrueux monstre surgit. Avec la musique dramatique qui acompagnent ces moment là dans les films pourris. PAPAPAM !
.: Dans la forêt :. Img-220934ia4og
Tiens, bizarre ce loup. Des cheveux ? Jaunes ? Un colier qui brille jaune stabillo ? Mais la pauvre inculte de Chamallow ne savait pas que c'était un glowstick qui donnait de super pouvoirs ! Le loups avait aussi un étrange colier, une langue rouge rayée de noire et les coussinets aussi jaunes que son pendentif. Et pour ceux qui ne savent pas lire, il s'appellait Akio. Mais ça, nos héroïnes ne le savaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:53

(je ne taille pas qu'est ce que j'ai dit franchement? que tagada était un mec et qu'elle avait des cheveux? Et bien ce n'est pas Moi chicken l'adérant du forum mais le narrateur du jeu de rôle que nous somme en train de faire qui le dit et ce n'est pas ma faute si il ne sait pas lire son texte et que le metteur en scène ne sait pas faire la différence entre une POMME qui a une FEUILLE sur la tête et une FRAISE TAGADA qui n'en a PAS. Ensuite si tu fait allusion a ce que j'ai dit a pomme je lui disait qu'elle avait des vers de poésie dans la tête et qu'elle aurait pu etre poète. De plus merci de me comparer a une peluche c'est très gentils (ce n'est pas ironique hein je le prend vraiment pour de la gentillesse) et encore merci.)

-Qu'est ce qu'on doit faire aufait? (je damandait intriguée en prenant une épée et commençant a faire des moulinets avec) Parce que si j'ai bien comprit on doit pirat pulvériser un Twisted Evil ennemi pirat . COOL!
(et je transperça une feuille a terre avec l'épée que je venait d'aiguiser) sunny

- clown A L'ATTAQUE!!! clown (et je fonçait tout droit sur l'ombre qui se trouvait juste derrière chamallow).
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:11

(N'empeche que n'en abuse pas)

Ohhh ! Le loup était accompagné d'une ombre ! C'était elle ! Chamallow attrappa un baton et lui balanca dans sa sale tête, même si elle n'en avait pas, vu que c'était une ombre. Puis elle dit :
- YAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Et elle partit a l'attaque du monstre. Puis elle aperçut une ombre derière chicken, pomme et même tagada ! Elles étaient infectée ! Ils fallaient vite les mettre hors d'état de nuir ! Mais... Ellle aussi était infectée ! Elle avait une ombre qui la suivait. Elle se donna un grand coup avec la plat d'épée et tomba dans les pommes.
GAME OVEEEEEER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:52

Surprised - :2 Merde :2 chamallow est tombé dans... les afro pommes afro !!! rendeer Mais pourquoi elle s'est auto-assomer? (flower ?) Ah, je sais... euh non les chamallows ne sont pas idiots et ils ne peuvent pas devenir fou confused confused (cela ne veut pas dire qu'il n' a pas de cerveau à affecter). hhhmm... Elle a cru que c'était elle l' Twisted Evil enemie à pirat trucider!! euh non... Mad Elle s'est fait une overdose de graines et de vers de terre cheers !!! euh non... c'est pas une volaille... rendeer Elle dort peut-être Sleep ?Ah mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une hypothèse!!! Crying or Very sad
(en attedant une ombre se percha en haut d'un arbre)

-Aidez moi les filles... hein Pomme,(je me retourna) tagad... Shocked Mais c'est pas le moment de jouer a la marelle cherry !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:53

CHAMALLOW EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE, LAISSEZ POMME ET TAGADA REPONDRE OU RANIMEZ MOI, JE VOUS PRI.
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:35

sunny ses compagnes, n'intervenant pas Crying or Very sad chicken prit chamallow par l' épaule (si on peut dire que les chamalloxs en ont) avec sa patte arrière et la secoua dans les airs, puis elle la posa par terre et lui ventila le visage avec son aile puis elle dit sans voir qu'elle donnait des baffes à chamallow:
-Est-ce que quelqu'un peut aller chercher de l'eau?!?!?!!
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:55

Il faut dire que chicken se retenit à grand peine de ne pas prendre ses deux compagnes par les pattes et de les secouer a 10 cm du sol (c'est beaucoup pour de si petits personnages). Elle avait toujours été d'un tempérament de feu: Un jour à l'école de la basse cour, un autre poussin l'embêtait alors elle l'a criblé de coups de bec (il faut dire qu'elle aiguisait souvent son bec au cas où) le vieux dindon qui était le surveillant et l'oie, la direstrice, durent emmener le petit chez la canne guérisseuse et chicken fut renvoyée de l'école pendant une semaine. Une autre fois encore elle s'est battue avec sa grande soeur, elle s'en ai peut-être sortie avec des coups de griffes et de bec mais sa soeur, elle, dut aller chez le vétérinaire car elle avait une aile et une cûte cassée sans compter le nombre de plumes qu'elle avait perdu. Pour la peine elle s'est fait renvoyée de la basse cour pour un an. Elle a choisit de parcourir la fôret en quête d'aventure.
Elle regarda ses griffes et loucha sur son bec, ils était totalement prêts a une éventuelle bagare. Puis elle regarda ses amies.
*non, je ne vais pas les assomer elles aussi sinon qui ira chercher l'eau?*
Elle pensa à son père Rico, à sa mère Babeth, à sa soeur Gertrude, à son frère Poulard qui avait le même nom que son grand père; elle se dit qu'elle avait dû leur faire de la peine quand elle est partie,
Flash-Back
*(voix de maman poule, dans les deux sens) Ginger, ne pars pas s'il te plait.
Désolée Maman je doit partir ils m'ont banni...
Non, non... Ruster, chef de la basse cour empêche-la!!
Babeth, tu sait bien que quand je banni quelqu'un, il est banni! Ne t'inqiète pas il ne lui arrivera rien et elle ne partira qu'un an.
À bientôt maman.
(cri désespéré)

À bientôt

(pleurs)*
Flash-pas-back

*Dire que ça fait déja 2 mois*

Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:52

Laissons Pomme ou Tagada répondre =3
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:01

Elle se regarda,elle était toute rousse exepté la plume jaune qui lui barrait le flanc driot et les 3 autres qui lui faisait comme une couronne sur la tête. Elle comencait à s'ennuyer alors elle décida de faire son passe temps favorit, elle grimpa sur l'arbre le plus proche et comenca a déchiqueter une des branches. Après une heure d'exercice, elle alla voir chamallow, elle était toujours étendue par terre alors elle décida qu'il était temps de manger, elle extirpa un vers du sol et comenca à macher. Tout en mangeant elle pensa à Rocky, le poulet avec qui elle avait fait les 400 coups. Ils sortaient ensemble depuis 7 mois, 2 mois avant qu'il ne soit banni, lui aussi, pour 1 an. C'est aussi en pensant à lui que ginger est partie.

Voyant que le soir approchait, elle grimpa dans un chène avec de la mousse, des feuilles et de l'herbe plein la bouche. Elle fit son nid juste devant le soleil qui se couchait, il restait une demi-heure avant que le spectacle ne comence. En attendant elle fit 3 autres nids pour ses compagnons euh... excusez-moi ses compagnes. Elle regarda une dernière fois l'endroit où le loup avait disparu il y a 4h. Elle prit délicatement chamallow et la posa sur son nit. Elle les plaça dans le creux de l'arbre car elle ne savait pas si elles aimaient ou non être en hauteur.

-Je vous ai fait des nids si vous voulez. dit elle à Pomme et Tagada.

Puis elle monta se coucher et s'endormit en regardant le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Dans la forêt :. Empty
MessageSujet: Re: .: Dans la forêt :.   .: Dans la forêt :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Dans la forêt :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la vie on pleure c'est la vie xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Table ! :: JDR :: Jeu de Role-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser