A Table !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tarte Tatin, a la Couscous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La clairière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:39

-euh... bon Chamallow si tu veux mais ils sont loin d'être dangereux ils sont inofensifs enfin presque... C'est seulement des gens seuls mais si ça t'amuse cours leur après... De toute façon Copoil et cgampion à la course et vu que pruneau est plus petit que lui il le prendra sur sa tête...
~elle vit que son amie était déja loin~
-ON T'ATTEND ICI!!!
~elle se tourna vers pomme et essaya de la calmer mais sans succès~
-Bon Pomme écoute-moi je ne sait pas qui est ce rox dont tu parles tout le temps mais une chose est sûre Roxy une des poules de la basse cour ne prendrai pas le risque de venir ici... TU M'ECOUTE QUAND JE TE PARLE!!!!!! Non tu est trop occupée à danser je suppose mais c'est pas grave ne m'écoute pas mais je vait quand même te dire que...
~elle ouvrit des yeux énormes (dans la mesure du possible pour une poulette), fixés derrière Pomme~
-...Pomme, je... je comprend de quoi parlait Tagada tou...tout à l'heure...
Effectivement un énorme chien très poilu et très baveux se trouvait derière pomme qui dansait...Il était noir. Ginger n'en avait vu qu'un semblable dans sa vie, et cette rencontre avait faillit être sa dernière. C'était il y a 7 moi à sa rencontre avec Rocky, un chien l'avait attaquée et il l'avait sauvée.
~Le chien poussa un énorme et retentissant grognement~
-GRRR...WOUFFF...GRRR...GROOOOOOAAAARRRR...
~et il bondit sur pomme...~
(chamallow c'est à toi d'intervenir...Chicken est pétrifiée de peur)
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:43

Un énorme GRRR WAF WAF retentit, et Chamallow stoppa net sa course, laissant s'enfuir les deux couards, qui couraient de toute la vitesse de leur petites jambes. Avec dexterité, elle fit un impressionant demi-tour, et couru le plus vite possible, sa belle épée orangée au dessus de sa tête, prête à fracasser tout ce qui (ou quiquonque) se dressait sur son chemin. Avec son cri de guerre, elle se jeta entre l'énorme chien noir et pomme, qui dansait sans se douter de quoi que se soit. Le chien était grand, musclé, avait des crocs jaunes, deux yeux mordorés et une bave blanche s'échappait de sa bouche entrouverte, qui dégageait une forte odeur de poisson. Chamallow sentit des canines lui transpercer le flanc. Elle poussa un cri et s'effondra au sol, sans plus de manière. Un liquie visqueux suintait de la plaie. Le sang d'un Chamallow.
Je me sentait lourde comme du plombs, comme si je sombrait dans un océan, attaché à une pierre. En rassemblant toutes les forces qu'il me restait encore, je scrutait mes camarades, tous présents, une expression d'horeur pure et absolue peinte sur leur visages si dissemblables. Pomme avait cessé sa danse et me regardait avec de grands yeux. Le soleil faisait ressortir ses magnifiques reflets bleutés, un peu métaliques par moment. J'avais sacrifié ma vie pour sauver la sienne, mais je ne regrettait rien. Ensuite, Ginger, la poule, ressemblait, en ce moment de coucher de soleil au soleil lui même. Ses plumes rousses refletaient l'astre du jour, et son bec était parfaitement assorti a ses plumes. Malgré son regard farouche, on devinait un grand coeur, sensible et fragile. Tagada était là, elle aussi. Elle parraissait toute rouge, comme le sang des deux-pattes, sous les feux du couchant. Le sucre qui la recouvrait de toute part ressemblait à des critaux de glace. Tête Brulée, enfin, était là, jaune comme un citron. Ronde comme une bille et plate comme une crèpe elle ressemblait juste à un rond. Mais tellement plus en même temps... Manquait une seule personne. Un seul membre des atables manquaient sur mon lit de mort. Concombre n'était pas là. Je ne m'attarda pas sur cette conclusion et sentit une agitation autour de moi, puis des ailes me soulever du sol, ou on voyait désormais une flaque gluante. Avec le plus de douceur possible, on me plaça dans un lit aux couvertures et oreillers de soie brodée aux initiales de la famille tête brulée, et Chicken, impuissante annoncait qu'elle avait utilisé son unique potion d'ange pour ramener a la vie les deux énergumènes de tout à l'heure. Cela semblait déja à des années lumières... Je n'avait plus vraiment conscience du temps. Vidée de mes forces, je fermais les yeux et me laissa entrainer part la pierre, qui m'amena au fond des abysses les plus noires
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:53

http://www.deezer.com/track/19479

En cet instant fatidique, une autre chamallotte arriva. Elle était rosée, très belle. Elle devait aller chez Tagada'z, la meilleur chiregienne de tout le pays. Quand elle poussa la porte, elle vit le cadavre d'un autre chamallow étendu raide sur un lit de soie. Même si elle ne connaissait pas la victime, elle était triste pour les autres, qui, apparament étaient des amies a la morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:04

Chicken pleurait toutes les larmes de son corps. Elle dit au bout de 2 heures:
-Il... Il faut que je rentre à la ferme... Il... il y a là bas une grande réseve de potions...Je reviendrait demain. La potion doit être administré le plus vite possible mais c'est seulement au bout de quatre jours que c'est perdu. Demain je serait à la ferme. Je reviendrait le plus vite possible...prenez soin d'elle. Dites-vous seulement qu'elle dort.
Elle dit aurevoir à tout le monde et partit.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Marchand de fruits et légumes
tagada


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Aliment : Bouh!Je suis ici!
Hobbies : cirque
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Tagada
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:10

Tagada était effondrée elle pleurait toutes les larmes de sos corp croyant que c'etait Chamallow 1 qui etait mort:
¤Non moi je voulait pas que tu soit mouru! Crying or Very sad
Mais on lui expliqua ce qui s'etait passer et elle alla mieux bien qu'elle soit trite pour les amies de l'autre chamallow. Elle le servit donc des petits Gâteau et du chocolat chaud!

Elle leur offrit aussi des lits comfortable et la nuit tombat!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:50

(Mais c'est Chamallow que Tagada connait qui est crevé é__è)
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:11

Chicken avait dit qu'elle serait de retour le lendemain ou le jour d'après. Ca se voit que ses copines ne connaissent rien des poulets sinon ils se serait demandé comment elle pouvait faire sachant qu'ils sont dans une clairière au milieu de la fôret et que la ferme se trouve à quelques kilometres au nord de cette fôret. la ferme d'ou elle venait était spéciale car quand on coupait le bout des ailes des poules pour pas qu'elles ne s'envolent les poules prenait une potion de régenération et elles pouvait voler. Ginger volait le plus vite possible, sous elle, elle voyait la fin de la fôret il y avait de moins en moins d'arbres et elle n'était partie il y a seulement 4 heures. Elle fit une pose sur un arbre et voyant ou était le soleil elle dormit.
Le lendemain elle vola encore plus vite que la veille et arriva à la ferme dans la matinée.
-Qu'est-ce que tu fais là, toi?
-Pas le temps poulard. Où est Gertrude?
-Dans la barraque 18 mais attend qu'est-ce qu...
Ginger était déja dans la barraque.
-gertrude il me faut des potions d'ange D'URGENCE!!!
-Euh oui tiens. qu'est-ce qui t'arrive?
-Je t'expliquerais quand je reviendrais.
Elle prtit si vite que les volailles ne surent si c'était un rève ou pas.
Chicken vola le plus vite possible, elle était au dessu de la fôret et vit de la fumée elle piqua en direction de la maison de tête brûlée. Quand elle atterit elle ne ralentit pas l'allure ce qui faillit bien la faire tomber. Mais elle se rattrappa et entra dans la chambre.
-Poussez-vous!
Elle prit une des potions et la donna à chamallow.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:35

Noir, toujours encore. Chamallow avait fini par se noyer dans l'eau et évoluait a présent dans un semi-rêve. Devant elle, un autre chamallow, une auréole éclante flottant au dessus de la tête, et le reste du corps d'une blancheur éclatante, comme lavé entierement à l'eau de Javel. Le tout était éblouissant, et Chamallow regretta de ne pas être morte avec des lunettes de soleil sur le nez. Aussitot après avoir mi-formulé ce souhait dans sa petite tête embrouillée, elle sentit une chose sur le nez (si les chamallows ont un nez, bien sur) et tout a coup, l'éclat de celui qu'elle rangeait dans la catégorie "ange" se fit moins éclatant. Elle avait de magnifiques lunettes de soleil noires. Wai, cooooooool... Puis, l'ange parla d'une voix étrange, nasillarde, comme s'il était enrumé.
- Bienvenue au paradis des chamallows. Tu est ici, car tu est morte d'en d'atroces souffrance. Ecoute...
(donjon de naheulbeuk powaaaaaaa)
Un bruit étrange retentit dans le nuage, un bruit de chien. Waf, Waf; Waaaaa, grrrrrrrrrrr ! Puis, le silence complet et l'ange reprit son monologue.
- Ici, tout tes voeux sont éxaucés, on ne manque jamais de rien. On n'a jamais faim, jamais froid, et il ne pleut jamais !
Chamallow ne put s'empecher un commentaire.
- Mais c'est déliiiiiire !
L'ange sourit et lui dit :
- Bienvenue, et beaucoup de bohneur !
Chamallow s'appretta à le remercier, quand elle se sentit remonter à la surface, et vit ses amies a son chevet. Et un autre chamallow, violet, qui la regardait comme si elle venait d'être morte et d'avoir récuciter. Enfait, c'était un peu beaucoup ça... Elle regrettait déja le paradis, mais mourir n'était pas plus agréable que ça. En voyant chicken, une fiole de potion en forme de coeur vide, dans l'aile, elle devina qu'elle l'avait ramenée à la vie ed la même façon que Pruneau et Cocopoil. D'ailleurs, ils n'étaient pas sur son lit de morts ces deux machins là ?! Il faudrait penser à les trucider et à leur faire exploser leur tête vide. Très vite, Chamallow se leva avec énergie, puis une fois debout sur le lit, cria de toute la force de ses petits poumons :
- JE SUIS LA MOUCHE QUI PEEEEEEEETE ! PROUT PROUT PROUUT !
Puis, elle sauta avec aisance du lit et se mit a courir de partout en chantant des chansons sans queue ni tête. Un rire débile s'échappa malgré elle de ses lèvres. Muhahahahahahahaaaa ! Outch, la potion de Gertrude la guerriseuse devait être périmée... Et oui, il faut toujours regarder la date limite des médicament avant e les administrer à un malade, même en cas d'extreme urgence :B
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:41

-C'est rien c'est juste la bouteille qui était périmée... Au moin elle va bien, par contre après elle risque de passer la journée aux toilettes à cause des effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Marchand de fruits et légumes
tagada


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Aliment : Bouh!Je suis ici!
Hobbies : cirque
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Tagada
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:28

¤Les effet secondaire c'est la diarrhée ou le vomis?
¤Mais c'est pas grave je suis contente qu'elle soit plus morte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:50

¤les deux...lol lol! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:50

- Toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
Chamallow
Impératrice
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Aliment : Chamallow
Hobbies : Bidush
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Chamallow
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:51

N'a envie toilette et mangey. Faim.
Le chamallow s'approche de tête brulée, qui la regarde et crie, très fort : TUUUUT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atable.forumdeouf.com
tagada
Marchand de fruits et légumes
tagada


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Aliment : Bouh!Je suis ici!
Hobbies : cirque
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: Tagada
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:52

¤Comment tu t'appelle? ; Quel âge tu as? Pourquoi tu es ici?
Tagada bombardait chamalow2 elle ne comprenait pas non plus pourquoi et a quoi ça servait de faire tut aussi voulant se faire remarquer elle hurla:
¤CACA BEURK ,TOI CACA GENTIL
Et elle continua sans remarquer l'air désespérer des amis de Chamalow2.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Bourgeois
chicken


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Aliment : bien au chaud chez moi
Hobbies : tir a l\\\'arc et déconnades
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Aliment
Votre Aliment est...: chicken (ou chickena parce que je suis une fille)
Autre ::

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:41

-Bon alors puisque c'est fini je vais aller dormir dans le poulailler... Au fait, Tête brûlée, t'as bien un poulailler hein? Parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Table ! :: JDR :: Jeu de Role-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser